• EN ATTENDANT LE 24 ....

    Livraison de dernière minute : un "Elliptic"....

    Beaucoup de poids dans un grand carton. On le déballe dans l'entrée pour descendre l'engin dans le basement, en petits morceaux.

    Après 2 heures d'efforts et de montage, c'est prêt.

    EN ATTENDANT LE 24 ....

    EN ATTENDANT LE 24 ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Souvenez vous j'avais gagné sur le marché de noël un billet de tombola. Voici le N° qui est le mien et chaque jour je le compare au tirage quotidien .... Toujours rien.

    EN ATTENDANT LE 24 ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Promenade dans NDG (Cf google "NDG Montréal) où le patrimoine est soigné.

    Lola toujours fidèle au poste et on prépare le réveillon. Olivier en cuisine. On vous fera découvrir le menu prochainement. Chacun devrait y produire un plat.

    EN ATTENDANT LE 24 ....

    EN ATTENDANT LE 24 ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    EN ATTENDANT LE 24 ....

    Entre temps mes contacts continuent. Je rencontre une professeur en classe d'accueil début janvier 2019 et j'attends des réponses aux sollicitations.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec Claudine on est accro à la série "CROWN". Histoire de la reine Elisabeth .... Série très bien faite. Les 10 séries de l'époque 1 sont terminées et on en est à la moitié de l'époque 2 !!

    EN ATTENDANT LE 24 ....

     

    Bon réveillon à vous. On vous embrasse.

     

    NB : Je me mets à la batterie en rentrant en France.

    J'ai commencé à me remettre dans le bain après 55 ans d'interruption. Maxime m'a prêté ses baguettes et je maîtrise le rythme "Poum-Tchak"

     

    Copier/coller dans votre barre de recherche.

    https://www.youtube.com/watch?v=JWMM9-MbcGc

     


  • Commentaires

    1
    jean-louis et mireil
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:31

    Michel, pour plus de précautions, tu devrais commencer avec des baguettes chinoises, type pour manger le riz, bof...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :